Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un étangs privé...pas si simple!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florian

Florian


Nombre de messages : 35
Localisation : Pommeroeul(belgique)
Date d'inscription : 05/04/2006

Un étangs privé...pas si simple! Empty
MessageSujet: Un étangs privé...pas si simple!   Un étangs privé...pas si simple! EmptyDim 30 Avr à 11:18

salut voilà que je rentre de sessions qui s'est passées la veille dans un étangs privé,je me suis pris un capots dans la geul,les carpes sont nickel l'étangs fais 1 hectare,les carpes sont toujours trés actives sauts,sur mon postes et tous mais rien ru tout pas un bip ,je précise qu'elles n'ont jamais vu une bouillette de leur vie et l'étangs n'est quasi jamais pêcher sa profondeur est de deux métre partouts à peu prés,il y a toutes sortes de poissons blancs mais pas de truites cet étangs est ravitailler(je n'aies pas trouvez d'autres mots désolé) par une mini riviéres qui sont dérriéres dans les fossés,l'étangs est en pleins champs,quelqu'un pourrais m'aider à aborder cet étangs privé,les carpes sont vierges et il faut que j'y retourne Arrow à vos clavier pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funcarpe.be
thomas64




Nombre de messages : 25
Localisation : pau 64
Date d'inscription : 11/04/2006

Un étangs privé...pas si simple! Empty
MessageSujet: Re: Un étangs privé...pas si simple!   Un étangs privé...pas si simple! EmptyMer 24 Mai à 18:44

je pense kil faut que tu essayes à la graine avec un mélange de tigers mais et chènevis ou à a la bouillette avec un alt afin qu'elles s'habituent à tes bouillettes Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
yéyé

yéyé


Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

Un étangs privé...pas si simple! Empty
MessageSujet: Re: Un étangs privé...pas si simple!   Un étangs privé...pas si simple! EmptyMar 27 Juin à 15:29

salut

Thomas a raison , amorce plusieurs jours a l'avance avec des graine en y ajoutent des moreaux de bouillettes dedans et tu verras Un étangs privé...pas si simple! Pecheur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étangs privé...pas si simple! Empty
MessageSujet: Re: Un étangs privé...pas si simple!   Un étangs privé...pas si simple! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étangs privé...pas si simple!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hobbycarpe :: discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser